| | Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneLaurie83
 | Sujet: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Mer 28 Déc - 12:41 | |
| Bonjour
Voila, depuis que je me suis inscrite, j'adore votre forum, alors je me disait, pourquoi, je n'aiderai pas dans sa ''formation''. Donc je me suit dit, vu que j'ai jamais été ni modérateur ni animateur, je me propose aux 2!
MODO :
Pseudo: Boule de neige Âge: 11 ans bientot 12 Expérience: Je suis inscrite sur 13 forums dont un ou je suis la fondatrice Un modo, c'est quoi pour vous ?(Qualités, compétences requises..) Un modo est une personne importante qui veille au bien etre du forum. Motivations: Je ne l'ai jamais été et aussi j'adore ce forum Disponibilités: Pendant les vacances : Tout les jours / Pendant le college : 1 fois voir plusieurs fois par semaine Autre: J'adore ce forum!!!
ANIMATRICE :
Pseudo: Boule de neige Âge: 11 ans bientot 12 Motivations: J'adore ce forum!!! Des idées de concours: Pas encore mais si je suis animatrice, j'en aurai beaucoup Disponibilités: Pareil que modo Autre: J'adore ce forum!!!!!!
Petite info, si je suis choisit pour rentrer dans le staff, j'aimerais plutot etre modo....
Bonne journée
|
|
 | |
Elyndra
Membre

| Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Mer 28 Déc - 13:24 | |
| Et bien, merci pour ton très grand intérêt envers Blood Waya x) Nous allons étudier ça avec le staff et nous te dirons quoi ^^ |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Mer 28 Déc - 13:28 | |
| D'accord merci beaucoup!!!
Mais c'est pas grave si je suis inscrite que depuis Samedi? Bon c'est vrai que je suis active quand meme , non? |
|
 | |
Elyndra
Membre

| Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Mer 28 Déc - 14:19 | |
| non ce n'est pas grave ^^ l'important c'est d'être actif une fois qu'on a le poste |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Mer 28 Déc - 18:38 | |
| |
|
 | |
Elyndra
Membre

| Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Lun 2 Jan - 21:06 | |
| coucou AnneLaurie, es-tu toujours ok pour la candidature de modo? |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Mer 4 Jan - 21:47 | |
| Oui mais je me suis présentée en Admin alors si je ne suis pas prise en Admin, je voudrais beaucoup etre Modo! Je veux plutot etre modo que Administrateur finalement. Donc je me préente qu'en Modératrice! |
|
 | |
Elyndra
Membre

| Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Jeu 5 Jan - 0:27 | |
| okay, alors dans ce cas, comme tu n'as aucune expérience dans le domaine, nous t'invitons à te rendre dans la section "cours de modération" où tu passera en prioritaire. Tu y fera une formation, afin de connaitre les bases du métier de modérateur et de pouvoir satisfaire aux besoins du forum ^^ |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| Mais en fait j'ai été modératrice sur un forum et j'ai été en stage mais je n'ai pas été prise car il y avait beaucoup de monde sinon, l'administrateur de ce forum voulait me prendre donc je vais de suite dans la partie!
edit :
C'est ou stp? |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Ven 20 Jan - 23:31 | |
| |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Mar 31 Jan - 22:07 | |
| Je suis alors modo ou pas??? Car je n'ai pas de nouvelles, je m'inquiete! |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Sam 18 Fév - 14:04 | |
| UP.... UP UP UP UP je ne suit pas répondue depuis le 5 janvier!!!!! |
|
 | |
Elyndra
Membre

| Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Sam 18 Fév - 14:17 | |
| je suis vraiment désolée annelaurie, mais en ce moment, c'est difficile de rassembler tout le staff pour discuter des candidatures. |
|
 | |
AnneLaurie83
 | Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Sam 18 Fév - 23:48 | |
| D'accord mais je m'impasiente un petit peu, tu peux comprendre ca non? |
|
 | |
Elyndra
Membre

| Sujet: Re: Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice Lun 20 Fév - 8:29 | |
| oui, je le comprends très bien, et c'est pour ça que je me suis excusée. Maintenant, je ne suis pas responsable de ce retard, je ne m'occupe personnellement que des candidatures de graphistes, et j'ai déjà donné mon avis sur ta candidature aux autres depuis un moment. |
|
 | |
| | Je me propose en Modératrice et si c'est non, en Animatrice | |
|