AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Erendalith :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erendalith

MessageSujet: Erendalith :)   Sam 28 Jan - 18:42

Salut à tous et a toutes!

Donc voilà, mon forum est presque terminé et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez~
http://erendalith-rpg.forumactif.com/

N'hésitez pas à dire les choses franchement, toute critique constructive est appréciée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Haruka

Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Dim 29 Jan - 18:57

Haouw ,J'aime beaucoup l'ambiance & les codages.
Je vois pas grand chose qui gène ,peut-être la bann' de Welcome de la PA qui est plus grande que la bannière du forum c'est dommage ._____."
Se serait pas mal que les icônes du Staff mènent vers leurs profils.
Le qeel est très simple alors que le reste du forum est codé dans je verrais bien un qeel codé.
Bref que des petits détails dans l'ensemble j'aime beaucoup ton forum ;3.

Spoiler:

Erendalith

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Dim 29 Jan - 19:00

Oh merci!^^ En fait je cherche une manière esthétique de personnaliser mon QEEL :/, pour ma bannière «Welcome Home» , devrais-je la rapetisser ou bien agrandir la véritable bannière?

Merci encore c'est vraiment gentil de prendre le temps de me donner ton opinion!~^^
Haruka

Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Dim 29 Jan - 19:07

J'aurais dit agrandir la véritable bannière ,car si tu rapetisse le bannière "Welcome" je pense que tu vas avoir des problèmes avec ta PA. Mais tu risques de perdre de la qualité d'image :/ donc à voir ,si tu perds trop de qualité d'image ,rapetisse la bannière de "Welcome".
Ho et de rien ^^~.

Spoiler:

Erendalith

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Lun 30 Jan - 19:16

Merci, je vais essayer de faire ça!^^

Si quelqu'un d'autres avait des commentaires, positifs ou négatifs, ils seront toujours appréciés!
Bloody Dreams

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Sam 24 Mar - 10:33

Bonjour est-ce que la commande (ou avis) est toujours d'actualité ? ... Si dans 15jours je n'ai toujours aucune réponse j'archiverai la commande .

I'm a banana

Merci Ely pour ce kit ♥ .
Erendalith

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Mer 4 Avr - 22:50

Oui c'est toujours d'Actualité! Désolé je ne suis pas très actif ces temps-ci je suis rârement sur l'ordinateur, toutefois si jamais quelqu'un désire se prononcer sur mon forum , qui , je précise, est toujours «inachevé», ça me ferais énormément plaisir!~
~Yasunari Tanaka~

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Jeu 5 Avr - 4:11

Coucou.Merci de ta réponse.
Eum..Quoi dire //MUR//
Je dirai ,
*Je trouve qu'il y a quelque chose qui
cloche sur le thème mais je sais pas quoi.
*Mais peux-être la barre de navigation
en haut.
*Agrandire ta bannière(Je te conseille de
changer de thème).
*Mettre plus petite la zone de
description du fofo'.
*Et le curseur bug sur mon ordi .
Bon je crois que c'est tout.
Bonne journée, Yasu'.

Image hébergée par servimg.com
Monster*Addict

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Mer 11 Avr - 14:44

Bonjour =)
    Je viens donner une petit avis en passant par là :P

Parlons tout d'abord globalement. Pour une première approche esthétique, je dirais que le "bienvenue invité" est un peu trop gros et choque un peu trop. Ensuite, le passage de la souris sur tes onglets est bien mais je te conseillerai de faire dans un bleu un peu plus clair. Je trouve qu'on ne voit pas assez le texte sur fond noir. Ensuite pour rester sur la P.A, passe une ligne après "étoiles". Sinon je trouve le forum très bien. Les couleurs sont accordées, elles ne choquent pas les yeux, les lieux sont clairs, des tons qui sont similaires, les codages pas en excès, le queel très bien... Je te conseille de centrer les crédits pour plus d'esthétisme. Attention à garder la même taille de descriptions (à peu prêt en tout cas). "L'île de Djhann" par exemple, n'a que trop peu de mots dans sa description.

Pour ce qui est de l'intérieur du forum, je commence par les règles. J'ai été choqué par la simplicité des rubriques de ce sous-forum, le manque de travail fait ici. Tu as bien travaillé ton forum alors pourquoi pas ces parties que chaque membre voit au moins une fois ? (normalement ^^) Essaye par exemple déjà des choses simples pour les règlements des combats : mets des balises 'list' autour de ton texte, agrandit les 'titres des parties' comme PV, Vie... N'hésite pas à ajouter un grand titre même dans le sujet et de séparer les parties. On dirait un pâté sinon qui ne donne pas envie de lire. Quand aux dieux, peut être pourrais tu ajouter un peu d'images pour faire vivre le sujet sans pour autant en faire un album. Agrandit un peu la taille de texte de ton contexte, ce sera plus dynamique. Ajoute une image, fait des passer à la ligne.

Je termine mon avis ici parce que sinon, ça va devenir une analyse x) Je pense avoir fait sur le plus important. Je rappelle (on est jamais trop prudent ^^) que ce n'est qu'un avis et surtout le mien. Fais comme il te semble.

Bonne continuation,
    Monster'

Je suis absente en semaine, merci de votre compréhension :D
Voir le profil de l'utilisateur http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Erendalith

MessageSujet: Re: Erendalith :)   Mer 11 Avr - 18:36

Oh merci! Très constructif je vais tout de suite voir ce que je peux faire! C'est très apprécié!

Erendalith :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1